Bistro Kapzak

Fusion polonaise et québécoise

 

Le premier et unique restaurant polonais à Granby qui utilise des produits locaux.

Le seul restaurant de la région de Granby coté quatre étoiles par le Guide Resto Voir pour l'édition 2017-2018.

Le Bistro Kapzak figure parmi les 75 meilleures tables du Québec à l'extérieur de Montréal selon le cahier Escapades gourmandes du Journal de Montréal, édition 2017, par Thierry Daraize. 

Nous sommes très fiers de faire partie du TOP 8 des restaurant des Laurentides et Cantons de l'Est valant le déplacement hors Montréal selon le magazine Eater Montreal

Au plaisir de vous accueillir!

 

Un chef d'ICI, DES RACINES POLONAISES, UNE PASSION

Le Bistro Kapzak c’est… une histoire de famille, une histoire de valeurs, une histoire de passion!

Chef Kacprzak

Chef Kacprzak

Le chef

Le chef propriétaire Jason Kacprzak évolue dans le domaine de la restauration et de la cuisine depuis plus de 20 ans. Il a rapidement gravi les échelons des cuisines des Cantons-de-l’Est, tout en poursuivant ses études en physique. C’est suite à l’obtention de son baccalauréat à l’Université Bishop’s qu’il choisit de poursuivre sa carrière derrière les fourneaux, sa passion pour la cuisine le poussant à choisir cette voie. Après quelques années à contribuer à l’essor de plusieurs établissements, le chef se décida à ouvrir son propre restaurant. Le Bistro Kapzak vit donc le jour à Sherbrooke en 2012 en plein centre-ville.

 

 

Le restaurant

La famille et ses racines étant au cœur de son concept, Jason Kacprzak choisi d’offrir une cuisine de type bistro en travaillant avec les produits locaux, tout en faisant hommage à ses racines polonaises.

Les années passèrent et le succès du Bistro Kapzak ne fit que croître, de par la qualité de son offre et également pour l’implication du chef dans la communauté sherbrookoise.

C’est après 5 années d’activités, jour pour jour, que le chef dû prendre la décision de fermer ses portes à Sherbrooke, par conflit de renouvellement de bail, mais également pour se rapprocher de sa famille. Ce natif de Bromont quitta donc sa ville d’accueil pour rentrer à la maison, y amenant avec lui son concept de cuisine fusion polonaise et québécoise, en plus de sa vaste gamme de cocktails signatures.

Le nouveau Bistro Kapzak de Granby, ayant pignon sur rue au cœur du centre-ville de Granby, ouvrit donc ses portes juste à temps pour la célébration de la St-Valentin 2017, après plusieurs semaines de préparatifs et de rénovations et ce, avec une toute nouvelle équipe dans un nouveau décor.

Lorsque vous franchirez les portes du Bistro, vous ressentirez la flamme entretenue par le chef Jason Kacprzak et son équipe. Dans une atmosphère chic-rustique-décontractée, le restaurant est tout indiqué pour un moment en bonne compagnie, une soirée entre amis ou une rencontre de travail. 

Le chef souhaitant se renouveler à chaque saison, propose un tout nouveau menu quatre fois par année afin d'offrir les produits locaux les plus frais possibles et des plats faisant honneur au temps de l'année. Il vous propose également une vaste gamme de cocktails qu'il a revisités en plus d'une carte des vins d'importations privées, sélectionnés avec le plus grand soin. 

Restaurant

Restaurant

S’est également jointe à la nouvelle aventure du chef propriétaire sa conjointe, Jennifer Pinel, en tant que gérante, mais également au niveau administratif. Mme Pinel, étant diplômée en administration et en communication et cumulant les expériences professionnelles complémentaires en hôtellerie, telle qu’en ressources humaines et marketing pour la chaîne hôtelière de prestige Fairmont, apporta un bagage complémentaire aux activités du Bistro Kapzak.

Depuis son ouverture à Granby, le Bistro Kapzak a été choyé par une clientèle curieuse et ouverte, au grand bonheur de l’équipe et des propriétaires!


Nos partenaires