Bistro Kapzak

Fusion polonaise et québécoise

Le premier et unique restaurant polonais à Granby qui utilise des produits locaux.

***

Soirée chef à table: Vins du Piémont Pelissero

Dimanche le 4 novembre

Sur réservation seulement: bistrokapzak.ca/shop

***

Le blogue CNTraveler a choisi le Bistro Kapzak parmi ses endroits vallant le détour où manger dans les Cantons de l'Est pour une escapade d'une journée hors de Montréal!

Le Bistro Kapzak figure parmi les 75 meilleures tables du Québec à l'extérieur de Montréal selon le cahier Escapades gourmandes du Journal de Montréal, édition 2017, par Thierry Daraize.

Nous sommes très fiers de faire partie du TOP 8 des restaurant des Laurentides et Cantons de l'Est valant le déplacement hors Montréal selon le magazine Eater Montreal!

Au plaisir de vous accueillir!

Auchentoshan - 2e place en finale canadienne pour Jason Kacprzak! 


Jason Auchentoshan.jpg

Mardi 4 septembre 2018, 21h45 à Vancouver, Jason Kacprzak se voit décerner la 2e place canadienne au concours international orchestré par Auchentoshan Single Malt Whiskey... par 2 points! Seulement 2 points séparent le chef du Bistro Kapzak du gagnant canadien de la compétition! 

Cocktail Auchentoshan.jpg

Pour la 2e année consécutive, le chef natif de Bromont ayant une passion pour la mixologie s'est hissé parmi les finalistes canadiens lors des qualifications du concours mondial d'Auchentoshan Single Malt Whiskey.  Vous pouvez consulter son application juste ici, sur son compte Instagram. L'enjeu? La création, en compagnie des gagnants de chacun des pays, d'un mélange de scotch original, à la distillerie Auchentoshan en Écosse à la mi-septembre qui sera commercialisé à l'échelle mondiale, rien de moins!

Après plusieurs semaines de préparation et de peaufinage de ses 2 cocktails qui seront évalués lors de son passage devant les juges, en plus de sa technique et de son discours, c'est avec conviction que Jason traversa le pays vers Vancouver pour démontrer son savoir-faire et sa créativité. Tel que promis, Jason a tout donné lors de sa présentation. Son cocktail à base d'algues, soit le dulse et la mousse d'Irlande, a épaté les juges par ses arômes innovatrice. Le deuxième cocktail a également impressionné les juges par la simplicité de ses ingrédients et par la complexité de ses saveurs. 

Jason repart de Vancouver avec une deuxième place (très près derrière le gagnant!), en plus du choix du public pour sa prestation et son originalité! C'est avec beaucoup de fierté qu'il revient en sol québécois, heureux d'avoir pu représenter son restaurant de l'autre-côté du pays, en plus de promouvoir sa région.

Son cocktail de compétition La rivière dans la ville sera disponible au Bistro Kapzak à compter du jeudi 27 septembre! 

 

7 septembre 2018, par Jennifer Pinel